Transférer cet avis de décès

Transférer cet avis

1966-2015

Est décédée paisiblement, entourée de l’amour des siens, à l’Hôpital de Dolbeau-Mistassini, le 20 septembre 2015, à l’âge de 49 ans, Mme Janique Séguin, conjointe de M. Jérôme Dumas, demeurant à Saint-Félicien, secteur Saint-Méthode. Elle était la fille de M. André Séguin et de Mme Denise Boutin. La famille accueillera les parents et ami(e)s au

Complexe Funéraire Marc Leclerc
961, boulevard Sacré-Cœur
Saint-Félicien

le mercredi 23 septembre 2015 de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h. Le jour des funérailles, le salon sera ouvert à compter de 8 h 30. Les funérailles auront lieu le jeudi 24 septembre 2015 à 10 h 30 à l’église de Saint-Félicien. Par la suite, elle sera confiée au crématorium de la Maison Marc Leclerc et les cendres seront déposées au Columbarium de la Maison Marc Leclerc de Saint-Félicien.

Outre son conjoint M. Jérôme Dumas et ses parents M. André Séguin et Mme Denise Boutin, elle laisse ses enfants : Alexandre Séguin-Dumas (Stéphanie Savard) et Hugo Séguin-Dumas; ses petites-filles adorées : Maëlie et Florence.

Elle était la sœur de : Odette Séguin, feu Éric Séguin, Karine Séguin (Daniel Guay) et Julie Séguin (François Ouellet);

la belle-fille de : feu M. Adrien Dumas et feu Mme Fernande Bilodeau;

la belle-sœur de : Louise Dumas, André Dumas (Claudine Gagnon), Jean-Yves Dumas (Michèle Hébert), Odette Dumas (Pierre Lachance).

Également, elle laisse ses oncles et tantes des familles Séguin et Boutin, ses cousins et cousines, plusieurs neveux et nièces ainsi que ses collègues de travail de l’Hôpital de Dolbeau-Mistassini.

Janique était coordonatrice depuis plusieurs années à l’Hôpital de Dolbeau-Mistassini.

Ceux et celles qui le désirent peuvent faire dons à la Fondation du Centre Maria-Chapdelaine et/ou à la Maison Colombe-Veilleux.

Direction funéraire : Maison Marc Leclerc Ltée de Saint-Félicien (membre de la Corporation des thanatologues du Québec)

Voeux de sympathie

Formulaire voeux de sympathie
Il n'y aucun voeux de sympathie.