Transférer cet avis de décès

Transférer cet avis

1961-2015

Est décédé paisiblement, entouré de l’amour des siens, à l’Hôpital de Dolbeau-Mistassini, le 23 septembre 2015, à l’âge de 54 ans et 3 mois, M. Jules Dufour, fils de feu M. Lorenzo Dufour et de Mme Georgianna Gauthier, demeurant à Saint-Eustache et autrefois de Saint-Eugène-d’Argentenay. La famille accueillera les parents ami(e)s au

Complexe Funéraire Marc Leclerc
150, avenue de la Fabrique
Dolbeau-Mistassini

le vendredi 25 septembre 2015 de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h. Le jour des funérailles, le salon sera ouvert à compter de 8 h 30. Les funérailles auront lieu le samedi 26 septembre 2015 à 10 h 30 à l’église Sainte-Thérèse-d’Avila de Dolbeau-Mistassini. Par la suite, il sera confié au crématorium de la Maison Marc Leclerc et les cendres seront déposées au Columbarium de la Maison Marc Leclerc de Dolbeau-Mistassini.

Outre sa mère Mme Georgianna Gauthier (feu M. Lorenzo Dufour), il laisse son fils Keven Levesque;

ses frères et sa sœur : Adolphe Dufour (Julie Beaupré), Jean-Pierre Dufour (Julie Lapointe), Grégoire Dufour (Pauline Tremblay), Raphaël Dufour et Sylvianne Dufour (Marc Rousseau).

M. Dufour a été accueilli par la famille de M. Raoul Gauthier et Mme Henriette Belley ainsi que leurs enfants : Gilbert Gauthier (Annie Tremblay), Lucie Gauthier (Michel Galarneau), Martine Gauthier, Fernande Gauthier (Gaston Plante), Gino Gauthier (feu Danielle Nepton) et Lina Gauthier.

Également, il laisse ses filleul(e)s : Jimmy Dufour et Kim Gauthier, plusieurs oncles et tantes, cousins et cousines, neveux et nièces et autres parents et ami(e)s.

Ceux et celles qui le désirent peuvent faire dons à la Maison Colombe-Veilleux.

Direction funéraire : Maison Marc Leclerc Ltée de Dolbeau-Mistassini (membre de la Corporation des thanatologues du Québec)

Voeux de sympathie

Formulaire voeux de sympathie
Il n'y aucun voeux de sympathie.