Transférer cet avis de décès

Transférer cet avis

1959-2015

Est décédé à l’Hôpital de Roberval, le 24 octobre 2015, à l’âge de 56 ans et 2 mois, M. Mario Côté, fils de feu M. Wellie Côté et de feu Mme Marie-Paule Charlton. Il était natif de Desbiens. La dépouille mortelle a été confiée au

Complexe Funéraire Marc Leclerc
100, rue Paré
Roberval

Les funérailles auront lieu le vendredi 6 novembre 2015 à 14 h à l’église de Desbiens et les cendres seront déposées au cimetière de Desbiens.

Il était le frère de : Diane Côté (Yvon Fortin), Jacques Côté (feu Michèle Fortin), Suzette Côté (André Boily), feu Christian Côté, Chantale Côté (Colette Bazinet), Bruno Côté (Louise Caron) et Dominique Côté (Catherine Altermat).

Mario laisse également dans le deuil, les familles qui l’ont accompagné durant sa vie, notamment M. et Mme Antonin Desmeules ainsi que la famille de Mme Mireille Tremblay. De plus, il laisse ses oncles et tantes, ses cousins et cousines, ses neveux et nièces et autres parents et amis.

Ceux et celles qui le désirent peuvent faire un don à la Fabrique de Desbiens, 990, rue Hébert, Desbiens (Québec) G0W 1N0, (418) 346-5383.

Direction funéraire : Maison Marc Leclerc Ltée de Roberval (membre de la Corporation des thanatologues du Québec)

Voeux de sympathie

Formulaire voeux de sympathie
Il n'y aucun voeux de sympathie.