Transférer cet avis de décès

Transférer cet avis

1940-2015

Est décédé paisiblement, à l’Hôpital de Roberval, le 22 novembre 2015, à l’âge de 75 ans et 4 mois, M. Guy Launière, fils de feu M. Chrysostome Launière et de feu Mme Lucille Robertson, demeurant à Mashteuiatsh. La famille accueillera les parents et amis au

Complexe funéraire Marc Leclerc
100, rue Paré
Roberval

le mardi 24 novembre 2015 de 19 h à 22 h. Le jour des funérailles, le salon sera ouvert à compter de 8 h 30. Les funérailles auront lieu le mercredi 25 novembre 2015 à 10 h 30 à l’église de Mashteuiatsh. Par la suite il sera confié au crématorium de la Maison Marc Leclerc et les cendres seront déposées au cimetière de Mashteuiatsh.

Il laisse ses fils : Jérôme Launière et Vital Launière (Cynthia Langlois) ainsi que ses petits-enfants : Vital, Tricia, Martin, Marc, Kate et Léa Launière.

Il était le frère de : feu Edmond Launière (feu Mona Blanchette), feu Fernand Launière (Jeanne-d’Arc Parent), feu Joseph Launière (feu Doris Nolet) et feu Gisèle Launière.

Également, il laisse spécialement ses nièces Claudette et Louise Launière, ses neveux et nièces et autres parents et amis.

Ceux et celles qui le désirent peuvent faire un don à la Maison Le Havre du Lac Saint-Jean, 923, rue McNicoll, Roberval (Québec) G8H 1X2, (418) 275-8121.

Direction funéraire : Maison Marc Leclerc Ltée de Roberval (membre de la Corporation des thanatologues du Québec)

Voeux de sympathie

Formulaire voeux de sympathie
Il n'y aucun voeux de sympathie.