Transférer cet avis de décès

Transférer cet avis

1936 – 2015

Est décédé paisiblement entouré de l’amour des siens, à la Maison Le Havre du Lac-Saint-Jean, le 26 décembre 2015, à l’âge de 79 ans et 9 mois, M. Gilles Guy, ami de coeur de Mme Monique De Launière, demeurant à Roberval. Il était le fils de feu M. Louis-Philippe Guy et de feu Mme Laisy Bluteau. La famille accueillera les parents et amis au

Complexe funéraire Marc Leclerc
100, rue Paré
Roberval

le mercredi 30 décembre 2015 à compter de 12 h 30. Le service funéraire aura lieu le même jour à 14 h 30 à la chapelle du Complexe funéraire et les cendres seront déposées au cimetière de Sainte-Hedwidge à une date ultérieure.

Outre son amie de cœur, il laisse ses enfants : Gervais (Suzanne Gagnon), Patrice (Céline Gagnon), Nathalie (Réjean Simard) et Serge ainsi que ses 8 petits-enfants et ses 7 arrière-petits-enfants.

Il était le frère de : feu Marcel Guy (Solange Dion) et feu Raymonde Guy (Joseph Lavoie);

le demi-frère de : feu Jeannette Guay (feu Armand Fradet), feu Jean-Baptiste Guay.

Également, il laisse les membres des familles Desgagnés, Larouche et De Launière, ses neveux et nièces et autres parents et amis.

Ceux et celles qui le désirent peuvent faire un don à la Maison Le Havre du Lac-Saint-Jean, 923, rue McNicoll, Roberval (Québec) G8H 1X2, (418) 275-8121.

Direction funéraire : Maison Marc Leclerc Ltée de Roberval (membre de la Corporation des thanatologues du Québec)

Voeux de sympathie

Formulaire voeux de sympathie
Il n'y aucun voeux de sympathie.