Transférer cet avis de décès

Transférer cet avis

1927-2016

Est décédé paisiblement, entouré de l’amour des siens, à la Maison Le Havre du Lac-Saint-Jean, le 2 janvier 2016, à l’âge de 88 ans et 4 mois, M. Gabriel Gauthier, époux de Mme Marthe Bélanger, demeurant à La Doré. Il était le fils de feu M. François Gauthier et de feu Mme Anna-Marie Tremblay. La famille accueillera les parents et amis au

Salon funéraire de La Doré
sous la direction de la
Maison Marc Leclerc Ltée

le vendredi 8 janvier 2016 de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h. Le jour des funérailles, le salon sera ouvert à compter de 8 h 30. Les funérailles auront lieu le samedi 9 janvier 2016 à 10 h 30 à l’église de La Doré. Par la suite, il sera confié au crématorium de la Maison Marc Leclerc et les cendres seront déposées au cimetière de La Doré à une date ultérieure.

Outre son épouse, il laisse ses enfants : Rollande, Ghislain (Jacynthe Harvey), Marcelle (Gérald Lepage), Louise (Clermont Poirier), Luc (Lily Roberge), Chantale (Daniel Paradis), Linda (Richard Martel) et Manon (Ghislain Desbiens); ses 14 petits-enfants ainsi que ses 14 arrière-petits-enfants.

Il était le frère de : feu Gérardine (feu Dorilla Bélanger), sœur Marie-Anne, Paul-Émile (Marie-Paule Ouellet), Gérard-Raymond (Nicole Guimond), Léo (Armandine Lachance), Joseph-Henri (Jocelyne Nadeau), Cécile (Antonin Harvey) et feu François (Denise Alain);

le beau-frère de : Graziella Bélanger (Marcel Duchesne).

Également, il laisse plusieurs neveux et nièces et autres parents et amis.

M. Gauthier était Chevalier de Colomb 3e degré.

Ceux et celles qui le désirent peuvent faire un don à la Maison Le Havre du Lac-Saint-Jean, 923, rue McNicoll, Roberval (Québec) G8H 1X2, (418) 275-8121.

Direction funéraire : Maison Marc Leclerc Ltée de Saint-Félicien (membre de la Corporation des thanatologues du Québec)

Voeux de sympathie

Formulaire voeux de sympathie
Il n'y aucun voeux de sympathie.