Transférer cet avis de décès

Transférer cet avis

1921-2016

Est décédée dans la sérénité, au CIUSSS du Saguenay-Lac-Saint-Jean, Centre d’Hébergement de Roberval, le 12 janvier 2016, à l’âge de 94 ans et 4 mois, Mme Gertrude Girard, épouse de feu M. Antonio Roy, demeurant à Roberval. Elle était la fille de feu M. Elzéard Girard et de feu Mme Anna Gilbert. La famille accueillera les parents et amis au

Complexe funéraire Marc Leclerc
100, rue Paré
Roberval

le samedi 16 janvier 2016 à compter de 10 h. Le service funéraire aura lieu le même jour à 14 h à la chapelle du Complexe funéraire. Par la suite, elle sera confiée au crématorium de la Maison Marc Leclerc et les cendres seront déposées au Columbarium de la Maison Marc Leclerc de Roberval.

Elle laisse ses enfants : Francine Roy, Denise Roy (Alain Simard), feu André Roy (Lisa Cauchon);

ses petits-enfants : Stéphane, Caroline et Nathalie Roy, Frédéric et Véronique Simard ainsi que ses arrière-petits-enfants.

Elle était la sœur de : feu Ovide (feu Adeline Roy), feu Philippe (feu Thérèse Bilodeau), feu Gérard (feu Rose-Aline Lalancette), feu Marguerite (feu Philippe Senneville), feu Léopold (Françoise Girard), feu Gaston (feu Fernande Fraser) et Jacques.

Également, elle laisse les membres de la famille Roy, ses neveux et nièces et autres parents et amis.

Ceux et celles qui le désirent peuvent faire un don à la Fondation du CSSS Domaine-du-Roy, 450, rue Brassard, Roberval (Québec), G8H 1B9, 418 275-5747.

Direction funéraire : Maison Marc Leclerc Ltée de Roberval (membre de la Corporation des thanatologues du Québec)

Voeux de sympathie

Formulaire voeux de sympathie
Il n'y aucun voeux de sympathie.