Transférer cet avis de décès

Transférer cet avis

1940-2016

Est décédé paisiblement, au CIUSSS du Saguenay-Lac-Saint-Jean, Hôpital de Roberval, le 23 janvier 2016, à l’âge de 75 ans et 11 mois, M. Normand Bouchard, demeurant à Saint-Félicien. Il était le fils de feu M. Antoine Bouchard et de feu Mme Georgette Boudreault d’Alberta. La famille accueillera les parents et amis au

Complexe funéraire Marc Leclerc
961, boulevard Sacré-Cœur
Saint-Félicien

le vendredi 29 janvier 2016 à compter de 12 h 30. Le service funéraire aura lieu le même jour à 14 h 30 à la chapelle du Complexe Funéraire. Par la suite, il sera confié au crématorium de la Maison Marc Leclerc et les cendres seront déposées au cimetière Saint-Isidore en Alberta à une date ultérieure.

Il était le frère de : feu Gilles Bouchard (feu Normande Tremblay), feu Gabriel Bouchard, Micheline Bouchard (Paul Guenette), Gaétane Bouchard (Roméo Roy), Lise Bouchard (David Belland).

Également, il laisse ses cousins et cousines, neveux et nièces et autres parents et amis.

La famille tient à remercier tout le personnel de la Résidence Russel Girard ainsi que Mme Sarah Grenon et M. Russel Girard pour les bons soins prodigués à M. Bouchard.

Ceux et celles qui le désirent peuvent faire un don à la Fondation du CSSS Domaine-du-Roy, 450, rue Brassard, Roberval (Québec), G8H 1B9, 418 275-5747.
Direction funéraire : Maison Marc Leclerc Ltée de Saint-Félicien (membre de la Corporation des thanatologues du Québec)

Voeux de sympathie

Formulaire voeux de sympathie
Il n'y aucun voeux de sympathie.