Transférer cet avis de décès

Transférer cet avis

1947 – 2016

Est décédée à sa résidence, le 25 janvier 2016, à l’âge de 68 ans et 6 mois, Mme Réjeanne Laverdière, épouse de feu M. Normand Cayouette, demeurant à Roberval. Elle était la fille de feu M. Aimé Laverdière et de feu Mme Ludivine Gagnon. La famille accueillera les parents et amis au

Complexe funéraire Marc Leclerc
100, rue Paré
Roberval

le dimanche 31 janvier 2016 de 19 h à 22 h. Le jour des funérailles, le salon sera ouvert à compter de 8 h 30. Les funérailles auront lieu le lundi 1er février 2016 à 10 h 30 à l’église Notre-Dame de Roberval. Par la suite, elle sera confiée au crématorium de la Maison Marc Leclerc et les cendres seront déposées au Columbarium du cimetière de Roberval à une date ultérieure.

Elle laisse ses enfants : Jo Ann Cayouette et Claude Cayouette (Lilianne Tremblay); ses petits-enfants : Claude Jr (Marylou Lavoie) et Jessica (Marc-André Deschênes).

Elle était la sœur de : Odoric Laverdière (Monique Gagnon), Claude Laverdière (Cécile Caron), feu Marc Laverdière et Gaston Laverdière.

Également, elle laisse ses neveux et nièces, ses cousins et cousines, les membres de la famille Cayouette et autres parents et amis.

Ceux et celles qui le désirent peuvent faire un don à la Fondation des maladies du coeur et de l’AVC, 152, rue Racine Est, Chicoutimi (Québec) G7H 5B7, (418) 543-8959.

Direction funéraire : Maison Marc Leclerc Ltée de Saint-Félicien (membre de la Corporation des thanatologues du Québec)

Voeux de sympathie

Formulaire voeux de sympathie
Il n'y aucun voeux de sympathie.