Transférer cet avis de décès

Transférer cet avis

1968-2016

Est décédé paisiblement, entouré de l’amour des siens, à la Maison Colombe-Veilleux de Dolbeau-Mistassini, le 6 février 2016, à l’âge de 47 ans et 7 mois, M. Gilles Baril, époux de Mme Valérie Marcil, demeurant à Dolbeau-Mistassini, secteur Mistassini et autrefois de Girardville. Il était le fils de M. Roger Baril et de Mme Antonine Vallée. La famille accueillera les parents et amis au

Complexe funéraire Marc Leclerc
150, avenue de la Fabrique
Dolbeau-Mistassini

le mardi 9 février 2016 de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h. Le jour du service, le salon sera ouvert à compter de 8 h 30. Le service funéraire aura lieu le mercredi 10 février 2016 à 10 h 30 à la chapelle Saint-Jean-de-la-Croix du Complexe funéraire et les cendres seront déposées auprès de son frère au cimetière de Girardville à une date ultérieure.

Outre son épouse, Mme Valérie Marcil et ses parents, M. Roger Baril et Mme Antonine Vallée, il laisse les enfants : Isac, Maya et Corallee.

Il était le frère de : feu André Baril, Pascal Baril (Marie-Lyne Girard), Isabelle Baril (Gaston Galarneau);

le gendre de : M. Alphonse Marcil (feu Mme Carole Boudreault, Mme Maude Gifford);

le beau-frère de : Dominic Marcil (Sylvie Gendron), Martino Marcil (Annie Boilard) et Daisye Marcil (Michel Aucoin).

Également, il laisse ses filleuls, ses oncles et tantes, ses cousins et cousines, sa nièce Olivia Baril et autres parents et amis.

Ceux et celles qui le désirent peuvent faire un don à la Maison Colombe-Veilleux, 1832, boulevard Wallberg, Dolbeau-Mistassini (Québec) G8L 1H9, (418) 276-4224.

Voeux de sympathie

Formulaire voeux de sympathie
Il n'y aucun voeux de sympathie.