Transférer cet avis de décès

Transférer cet avis

1959-2016

Est décédée dans la sérénité, au CIUSSS du Saguenay-Lac-Saint-Jean, Hôpital de Roberval, le 19 février 2016, à l’âge de 56 ans et 7 mois, Mme Marjolaine Launière, conjointe de feu M. Claude Desgagné, demeurant à Roberval. Elle était la fille de feu M. Edmond Launière et de feu Mme Mona Blanchette. La famille accueillera les parents et amis au

Complexe funéraire Marc Leclerc
100, rue Paré
Roberval

le lundi 22 février 2016 de 19 h à 22 h. Le jour du service, le salon sera ouvert à compter de 8 h 30. Le service funéraire aura lieu le mardi 23 février 2016 à 10 h 30 à la chapelle du Complexe Funéraire. Par la suite, elle sera confiée au crématorium de la Maison Marc Leclerc et les cendres seront déposées au Columbarium de la Maison Marc Leclerc de Roberval.

Elle laisse ses enfants : Alain (Caroline Michaud), Éric et Denis;

ses petits-enfants : Denevan, Océanne, Tchelsy, Naomie et feu Steven.

Elle était la sœur de : Jean Launière (Maryse Boily), Mélanie Boivin (Éric Fortin) et Edmond Boivin (Amélie Courtois); la belle-sœur de : Jean-Rock Desgagné, Francine Desgagné (Guillaume Dubois), Sylvie Desgagné (Martin Caron) et Christine Desgagné (Robin Morin).

Également, elle laisse ses neveux et nièces et autres parents et amis.

Ceux et celles qui le désirent peuvent faire un don à l’Association pulmonaire du Québec et/ou à la Fondation du CSSS Domaine-du-Roy.

Direction funéraire : Maison Marc Leclerc Ltée de Roberval (membre de la Corporation des thanatologues du Québec)

Voeux de sympathie

Formulaire voeux de sympathie
Il n'y aucun voeux de sympathie.