Transférer cet avis de décès

Transférer cet avis

1951-2016

Est décédé dans la sérénité, au CIUSSS du Saguenay-Lac-Saint-Jean, Hôpital de Dolbeau-Mistassini, le 2 mars 2016, à l’âge de 64 ans et 5 mois, M. Claude Lalancette, époux de Mme Claudette Girard, demeurant à Dolbeau-Mistassini. Il était le fils de feu M. Sylvanique Lalancette et de feu Mme Cécile Lalancette. La famille accueillera les parents et amis au

Complexe funéraire Marc Leclerc
150, avenue de la Fabrique
Dolbeau-Mistassini

le dimanche 6 mars 2016 de 14 h à 17 h et de 19 h à 21 h. Le jour du service, le salon sera ouvert à compter de 8 h 30. Le service funéraire aura lieu le lundi 7 mars 2016 à 10 h 30 à la chapelle Saint-Jean-de-la-Croix du Complexe funéraire. Par la suite, il sera confié au crématorium de la Maison Marc Leclerc et les cendres seront déposées au cimetière de Dolbeau à une date ultérieure.

Outre son épouse, Mme Claudette Girard, il laisse sa fille Jessica Lalancette et ses petits-enfants adorés : Vincent (Joëlle), Coralie et Xavier.

Il était le frère de : Pâquerette Lalancette (Jean-Paul Girard), Guy Lalancette (Louise Prévost), Line Lalancette (Victorien Rivard), Édith Lalancette (feu Camil Marceau) et Daniel Lalancette (Charlotte Plourde);

le beau-frère de : Nicole Girard (Damien Harvey), Diane Girard (Michel Grenier), Jocelyn Girard (Lisette Boucher), Marlène Girard, Mario Girard et Steeve Girard (Josée Gingras).

Également, il laisse ses oncles et tantes, ses cousins et cousines, ses neveux et nièces et autres parents et amis.

Ceux et celles qui le désirent peuvent faire un don à la Fondation du Centre Maria-Chapdelaine, 2000, boulevard Sacré-Cœur, Dolbeau-Mistassini (Québec) G8L 2K5, (418) 276-1234, poste 4254.

Direction funéraire : Maison Marc Leclerc Ltée de Dolbeau-Mistassini (membre de la Corporation des thanatologues du Québec)

Voeux de sympathie

Formulaire voeux de sympathie
Il n'y aucun voeux de sympathie.