Transférer cet avis de décès

Transférer cet avis

1958-2016

Est décédée dans la sérénité, au CIUSSS du Saguenay-Lac-Saint-Jean, Centre d’Hébergement de Roberval, le 9 mars 2016, à l’âge de 57 ans et 8 mois, Mme Marlène Lapointe, épouse de M. Daniel Fortin, demeurant à Sainte-Hedwidge. Elle était la fille de feu M. Robert Lapointe et de feu Mme Françoise Fortin. La famille accueillera les parents et amis au

Complexe funéraire Marc Leclerc
100, rue Paré
Roberval

le vendredi 11 mars 2016 de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h. Le jour des funérailles, le salon sera ouvert à compter de 8 h 30. Les funérailles auront lieu le samedi 12 mars 2016 à 10 h 30 à l’église Notre-Dame de Roberval. Par la suite, elle sera confiée au crématorium de la Maison Marc Leclerc et les cendres seront déposées au cimetière de Shipshaw à une date ultérieure.

Outre son époux, M. Daniel Fortin, elle laisse ses enfants : Hélène et Dany; son petit-fils Samuel Fortin.

Elle était la sœur de : Nicole (André Desbiens), Renée (Yvon Gagnon), Louise (Richard Gagnon) et feu Hélène;

la belle-sœur de : Jacques Fortin (Claudette Marier), André Fortin, Françoise Fortin (René Simard), René Fortin (feu Jocelyne Gaudreault, Francine Chouinard) et Monique Fortin.

Également, elle laisse ses oncles et tantes, ses cousins et cousines, ses neveux et nièces, et autres parents et amis.

Ceux et celles qui le désirent peuvent faire un don à la Société canadienne de la sclérose en plaques, section Lac-Saint-Jean, 1230, boulevard Wallberg, bureau 307, Dolbeau-Mistassini (Québec) G8L 1H2 (418) 276-7371.

Direction funéraire : Maison Marc Leclerc Ltée de Roberval (membre de la Corporation des thanatologues du Québec)

Voeux de sympathie

Formulaire voeux de sympathie
Il n'y aucun voeux de sympathie.