Transférer cet avis de décès

Transférer cet avis

1939-2016

C’est avec grande tristesse que nous vous annonçons le décès de notre père M. Denis Marcil, décédé subitement à sa résidence, le 15 mars 2016, à l’âge de 77 ans et 1 mois. Il était le fils de feu M. Armand Marcil et de feu Mme Yvonne Lambert et il demeurait à Albanel. Notre père a été un homme généreux et attentionné pour qui la famille passait avant tout. Nous tenons à remercier les ambulanciers et le personnel de l’urgence de l’Hôpital de Dolbeau-Mistassini pour les soins prodigués dans le respect. Nous et notre famille vous accueillerons au

Complexe funéraire Marc Leclerc
150, avenue de la Fabrique
Dolbeau-Mistassini

le dimanche 20 mars 2016 de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h. Le jour du service, le salon sera ouvert à compter de 8 h 30. Le service funéraire aura lieu le lundi 21 mars 2016 à 10 h 30 à la chapelle Saint-Jean-de-la-Croix du Complexe funéraire. Par la suite, il sera confié au crématorium de la Maison Marc Leclerc et les cendres seront déposées au cimetière d’Albanel à une date ultérieure.

Père aimant de ses 3 filles : Denise Marcil (Christian Marcil), Claude Marcil (Michel Lavoie) et Manon Marcil; de ses petits-enfants adorés : Jimmy (Jessy Lamontagne) et Kim Lavoie, Alex et Frédérik Marcil, José et Jessy Bluteau (leur père Mario); de son arrière-petite-fille Jaële Lavoie.

Il laisse dans le deuil son frère et ses soeurs : sœur Irène (Petites Franciscaines de Marie), Lucille (Rosaire Leboeuf), Lina (Jean-Marie Ouellet), sœur Germaine (Petites Franciscaines de Marie), feu soeur Clémence (Carmélites de Dolbeau-Mistassini), Gisèle (feu Gérard Bélanger), Adéline, Madeleine (Denis Bernatchez), Thérèse (Raymond Hébert), Marie-France (Angelo Tremblay), feu Michel et Céline (Claude Simard).

Également, il laisse la mère de ses enfants Mme Jacqueline Bussières, ses cousins et cousines, ses neveux et nièces, nombreux parents et amis.

Homme de projets, il a été le bâtisseur du développement domiciliaire « Côteau Marcil » à Albanel aussi membre impliqué de l’âge d’or des Cœurs Vaillants.

Au revoir papa, veille sur nous comme tu l’as toujours si bien fait…

Ceux et celles qui le désirent peuvent faire un don à la Fondation du Centre Maria-Chapdelaine, 2000, boulevard Sacré-Cœur, Dolbeau-Mistassini (Québec) G8L 2K5, (418) 276-1234, poste 4254.

Direction funéraire : Maison Marc Leclerc Ltée de Dolbeau-Mistassini (membre de la Corporation des thanatologues du Québec)

Voeux de sympathie

Formulaire voeux de sympathie
Il n'y aucun voeux de sympathie.