Transférer cet avis de décès

Transférer cet avis

1930-2021

Est décédé, au CIUSSS du Saguenay-Lac-Saint-Jean, Hôpital de Roberval, le 24 février 2021, à l’âge de 90 ans et 9 mois, M. Raymond Caron, époux de Mme Angèle Goupil, demeurant à Chambord et natif de Québec. Il était le fils de feu M. Herménégilde Caron et de feu Mme Georgianna Champagnat. Considérant les exigences de la santé publique et un maximum de 25 personnes pouvant participer à l’exposition et au service funéraire, les rituels funéraires seront célébrés dans l’intimité de la famille au

Complexe funéraire Marc Leclerc
100, rue Paré
Roberval

La famille vous invite à une exposition virtuelle le mardi 2 mars 2021 de 9 h 30 à 10 h 30 disponible à l’aide de notre webdiffusion. Un service funéraire aura lieu le même jour dans l’intimité de la famille à la chapelle du Complexe funéraire. Le visionnement du service funéraire sera également disponible à 10 h 30 à l’aide de notre webdiffusion. Par la suite, il sera confié au crématorium Leclerc.

Il laisse son épouse Mme Angèle Goupil ainsi que ses petits-enfants : Claudia Caron et Jessy Caron.

Il était le père de feu Claude Caron.

Également, il laisse sa sœur Germaine Caron et sa belle-sœur Rolande Goupil, les membres des familles Caron et Goupil, ses neveux et nièces et autres parents et amis.

Ceux et celles qui le désirent peuvent faire parvenir leur don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC, 1434, rue Sainte-Catherine O. bureau 500, Montréal (Québec) H3G 1R4, (514) 871-1551.

Pour information : (418) 275-3335, télécopieur : (418) 275-0188, courriel : [email protected], site web : www.maison-marc-leclerc.com

Direction funéraire : Maison Marc Leclerc Ltée de Roberval (membre de la Corporation des thanatologues du Québec)

Voeux de sympathie

Formulaire voeux de sympathie
Type de voeux
Votre vidéo a été sauvegardée
Veuillez compléter et envoyer le
formulaire ci-dessous pour compléter l’envoi
Votre audio a été sauvegardée
Veuillez compléter et envoyer le
formulaire ci-dessous pour compléter l’envoi
Il n'y aucun voeux de sympathie.