Voeux de sympathie

caractères restant
* Tous les champs sont obligatoires Envoyer

Transférer cet avis de décès

* Tous les champs sont obligatoires Envoyer

M. Jacques MORNEAU

Décédé le 20 janvier 2021 à l'âge de 85 ans Saint-Félicien

1935-2021

Est décédé dans la sérénité, entouré de l’amour des siens, à la Maison Le Havre du Lac-Saint-Jean, le 20 janvier 2021, à l’âge de 85 ans et 2 mois, M. Jacques Morneau, époux de Mme Huguette Gagnon, demeurant à Saint-Félicien. Il était le fils de feu M. Florian Morneau et de feu Mme Marie-Jeanne Beaulieu. Considérant les exigences de la santé publique reliées aux circonstances particulières, la distanciation physique, le port du masque obligatoire et un maximum de 25 personnes pouvant participer au service funéraire, les rituels funéraires auront lieu dans l’intimité de la famille au

Complexe funéraire Marc Leclerc
961, boulevard Sacré-Coeur
Saint-Félicien

La famille vous invite à une exposition virtuelle le dimanche 24 janvier 2021 de 13 h à 14 h disponible à l’aide de notre webdiffusion. Un service funéraire aura lieu le même jour dans l’intimité de la famille à la chapelle du Complexe funéraire. Le visionnement du service funéraire sera également disponible à 14 h 30 à l’aide de notre webdiffusion. Par la suite, il sera confié au crématorium Leclerc et les cendres seront déposées au Columbarium de la Maison Marc Leclerc de Saint-Félicien.

Outre son épouse Mme Huguette Gagnon,

il laisse ses enfants : Johanne (Jean-Louis Huot), Nadine (Louis Jacob) et Yanick (Annick Harvey)

ainsi que ses petits-enfants : Jonathan (Valérie Marcoux) et Alexandre Huot, Mathilde Jacob, Justin, Evelyne et Anaïs Morneau.

Il était le frère de : feu Lucie (feu Régis Maltais), feu Monique, Jean-Raymond (Claire Bouchard), Louise (Claude Dupont), Denise (Claude Gagnon), Céline (Fernand Landry), Gilles (Claudette Beaulieu), Paul (Nicole Lebel), Pauline, Françoise (Guy Marsolais), Aline (Normand Dubé), Danielle, Pierre (Simone Charest), Christiane (Bernard Duval) et Claudine (Roland Ouellet);

le beau-frère de : feu Réjeanne Gagnon, feu Carmen Gagnon (feu Bernard Germain, Nicolas Chiricota), feu Madeleine Gagnon, Fernande Gagnon (Gilles Rondeau), René Gagnon (Gisèle Guay) et Francine Gagnon (Serge-H. Paul).

Également, il laisse ses filleul(e)s Andrée Maltais et Jean-François Paul, ses neveux et nièces et autres parents et amis.

Un remerciement spécial à tout le personnel de la Résidence Blackburn de Saint-Félicien et de la Maison le Havre du Lac-St-Jean pour les bons soins prodigués.

Ceux et celles qui le désirent peuvent faire parvenir leur don à la Fondation Le Havre du Lac-Saint-Jean, 923, rue McNicoll, Roberval, Québec, G8H 1X2, (418) 275-8121 http://www.havredulacstjean.com.

Pour information : 418-679-3333, télécopieur : 418-679-1688, courriel : mml@maison-marc-leclerc.com, site web : www.maison-marc-leclerc.com

Direction funéraire : Maison Marc Leclerc Ltée de Saint-Félicien (membre de la Corporation des thanatologues du Québec)

domaine funeraire
Signature Prf
Professionnalisme
Membre de la Corporation
des thanatologues du Québec
©2021 Maison Marc Leclerc. Tous droits réservés |Conception Web : Voyou - Performance créative