Transférer cet avis de décès

Transférer cet avis

1927-2020

Est décédé, entouré des siens, au CIUSSS du Saguenay-Lac-Saint-Jean, Centre d’hébergement Oasis de Dolbeau-Mistassini, le 8 janvier 2020, à l’âge 92 ans et 5 mois, M. Paul-Émile Parent, époux de feu Mme Irène Théberge, demeurant à Dolbeau-Mistassini et natif d’Albanel. Il était le fils de feu M. Armand Parent et de feu Mme Antoinette Tremblay. La famille accueillera les parents et amis au

Complexe funéraire Marc Leclerc
150, avenue de la Fabrique
Dolbeau-Mistassini

le samedi 11 janvier 2020 à compter de midi. Les funérailles auront lieu le même jour à 14 h 30 à l’église Saint-Michel de Dolbeau-Mistassini. Par la suite, il sera confié au crématorium Leclerc et les cendres seront déposées au cimetière de Roberval à une date ultérieure.

Il laisse les enfants de son épouse: Lise Potvin (Vianney Tremblay) et feu Berthe Potvin (Normand Pilote) ;

les petits-enfants : Anne, Sara et Claudie Vaillancourt, Mélanie, Joël, Isabelle, Marie-Luce et Pierre-Étienne Pilote ainsi que plusieurs arrière-petits-enfants.

Il était le frère de : feu Lucien (feu Jeanne-d’Arc Robitaille), feu Maurice (Jacqueline Gaudreault), feu René et feu Yvette (feu Gaétan Desmarais).

Également, il laisse les membres des familles Potvin et Théberge, ses neveux et nièces et autres parents et amis.

Ceux et celles qui le désirent peuvent faire un don à la Fondation du Centre d’hébergement Oasis de Dolbeau-Mistassini, 116, avenue des Chutes, Dolbeau-Mistassini (Québec) G8L 3X4, (418) 239-1234.

Pour information : (418) 276-1474, télécopieur : (418) 276-1436, courriel : [email protected], site web : www.maison-marc-leclerc.com.

Direction funéraire : Maison Marc Leclerc Ltée de Dolbeau-Mistassini (membre de la Corporation des thanatologues du Québec)

Voeux de sympathie

Formulaire voeux de sympathie
Type de voeux
Votre vidéo a été sauvegardée
Veuillez compléter et envoyer le
formulaire ci-dessous pour compléter l’envoi
Votre audio a été sauvegardée
Veuillez compléter et envoyer le
formulaire ci-dessous pour compléter l’envoi
Il n'y aucun voeux de sympathie.