Transférer cet avis de décès

Transférer cet avis

1935-2018

Est décédé dans la sérénité, au CIUSSS du Saguenay-Lac-Saint-Jean, Hôpital de Dolbeau-Mistassini, le 25 décembre 2018, à l’âge de 83 ans et 6 mois, M. Georges Doré, demeurant à Dolbeau-Mistassini. Il était le fils de feu M. Joseph-Henri Doré et de feu Mme Alberta Côté. La famille accueillera les parents et amis au

Complexe funéraire Marc Leclerc
150, avenue de la Fabrique
Dolbeau-Mistassini

le lundi 7 janvier 2019 à compter de 10 h suivi d’une dernière prière à 11 h.

Il laisse dans le deuil sa sœur : Marthe (Julio Potvin).

Il était le frère de : feu Honoré, feu Herman (feu Marguerite Dubord), feu Cécile (feu Léopold Dubord), feu Berthe-Alice (feu Joseph-Anselme Tremblay), feu Solange, feu Jules (feu Berthe Tremblay), feu Jacqueline (Olivier Harvey), feu Léo (Irène Bourque), feu Andrée-Anne (feu Gilles Harvey) et feu Lionel.

Également, il laisse plusieurs neveux et nièces et autres parents et amis.

La famille désire remercier tout le personnel de l’Hôpital de Dolbeau-Mistassini ainsi que du CLSC de Dolbeau-Mistassini qui se sont dévoués d’une façon admirable au chevet de M. Georges Doré au cours des derniers mois.

Un remerciement spécial à M. Jacques Martel pour son accompagnement et son réconfort.

Ceux et celles qui le désirent peuvent faire un don à la Fondation du Centre Maria-Chapdelaine, 2000, boulevard Sacré-Coeur, Dolbeau-Mistassini (Québec) G8L 2K5, (418) 276-1234, poste 4254.

Pour information : (418) 276-1474, télécopieur : (418) 276-1436, courriel : [email protected], site web : www.maison-marc-leclerc.com

Direction funéraire : Maison Marc Leclerc Ltée de Dolbeau-Mistassini (membre de la Corporation des thanatologues du Québec)

Voeux de sympathie

Formulaire voeux de sympathie
Type de voeux
Votre vidéo a été sauvegardée
Veuillez compléter et envoyer le
formulaire ci-dessous pour compléter l’envoi
Votre audio a été sauvegardée
Veuillez compléter et envoyer le
formulaire ci-dessous pour compléter l’envoi
Il n'y aucun voeux de sympathie.