Transférer cet avis de décès

Transférer cet avis

1943 – 2016

Est décédé paisiblement, au CIUSSS du Saguenay-Lac-Saint-Jean, Hôpital de Dolbeau-Mistassini, le 2 décembre 2016, à l’âge de 73 ans et 1 mois, M. Paul-Émile Lavoie, fils de feu M. Joseph Lavoie et de feu Mme Antoinette Turcotte, demeurant à Dolbeau-Mistassini et autrefois de Sainte-Marguerite-Marie. La famille accueillera les parents et amis au

Complexe funéraire Marc Leclerc
150, avenue de la Fabrique
Dolbeau-Mistassini

le dimanche 4 décembre 2016 de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h. Le jour du service, le salon sera ouvert à compter de 8 h 30. Le service funéraire aura lieu le lundi 5 décembre 2016 à 10 h 30 à la chapelle Saint-Jean-de-la-Croix du Complexe funéraire. Par la suite, il sera confié au crématorium Leclerc et les cendres seront déposées au cimetière de Sainte-Marguerite-Marie à une date ultérieure.

Il laisse son fils unique Michaël Lavoie; la mère de son fils Mme Danielle McNicoll.

Il était le frère de : feu Lucien Lavoie, Réal Lavoie, feu Lilianne Lavoie (André D’Auteuil), feu Jean-Marie Lavoie, Lise Lavoie (feu Gérard Simard) et feu Yvon Lavoie (Hélène Hébert);

le beau-frère de : Lili McNicoll (Réjean Lalancette), Michèle McNicoll et Nancy McNicoll (Sylvain Racine).

Également, il laisse ses neveux et nièces et autres parents et amis.

Ceux et celles qui le désirent peuvent faire un don à la Maison Colombe-Veilleux, 1832, boulevard Wallberg, Dolbeau-Mistassini (Québec) G8L 1H9, (418) 276-4224.

Pour information : (418) 276-1474, télécopieur : (418) 276-1436, courriel : [email protected], site web : www.maison-marc-leclerc.com.

Direction funéraire : Maison Marc Leclerc Ltée de Dolbeau-Mistassini (membre de la Corporation des thanatologues du Québec)

Voeux de sympathie

Formulaire voeux de sympathie
Type de voeux
Votre vidéo a été sauvegardée
Veuillez compléter et envoyer le
formulaire ci-dessous pour compléter l’envoi
Votre audio a été sauvegardée
Veuillez compléter et envoyer le
formulaire ci-dessous pour compléter l’envoi
Il n'y aucun voeux de sympathie.